Inazuma Eleven : New World
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L'action se déroule à l'époque des aventures d'Endou mais dans un monde parallèle. Ainsi, il n'y a aucun personnage en commun : place aux OC ! Allons jouer au foot !
 
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 Les Keshins (= Esprits Guerriers en français)

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AuteurMessage
Silver Firestorm
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Silver Firestorm


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Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Tokyo

Fiche de joueur
Poste de prédilection: Attaquant (FW)
Élément du personnage: Feu
Niveau:
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MessageSujet: Les Keshins (= Esprits Guerriers en français)   Les Keshins (= Esprits Guerriers en français) EmptySam 24 Sep - 12:44

ALERTE : Les invocateurs de Keshin non-prodiges n'auront droit qu'à 15 techniques au lieu de 20 !

Un Keshin représente une sorte d'incarnation de l'énergie spirituelle d'un personnage, habituellement invisible. Or, vous pouvez le libérer et le contrôler si vous maîtrisez votre énergie spirituelle, ce qui demandera beaucoup d'entraînement à l'image de l'anime. Néanmoins, cela peut consommer beaucoup d'énergie les premières fois (Genre Shindou qui s'évanouit dans l'instant même où il invoque le sien pour la première fois). D'après celui-ci, d'ailleurs, il y a une limite de nombre d'invocations. Fixons cette limite à cinq par mi-temps pour les plus expérimentés. En revanche, si votre Keshin se fait battre par un autre, il vous faudra patienter 3 posts avant de pouvoir le réinvoquer quoi qu'il arrive. Lorsque deux esprits guerriers invoqués entrent en confrontation, le vainqueur dépendra de l'utilisateur et son état, ainsi que l'état et la puissance du Keshin lui-même. Attention : vainqueur ou pas, une confrontation fera baisser vos KP (la diminution variera selon les circonstances). Il y a quatre catégorie de Keshin : Tir, Attaque (=Dribble), Défense, Arrêt. Un esprit de tir aura une technique de tir, par exemple. En parlant de technique, chaque Keshin n'en possédera qu'une. Celle-ci sera très puissante (relativement aux capacités de l'utilisateur). Après de longs entraînement et une maîtrise parfaite de votre Keshin, vous aurez accès, avec de l'entraînement supplémentaire, au Keshin Armed. Comme son nom l'indique, cela consiste à fusionner avec son esprit, qui prend alors une forme d'armure s'équipant sur soi, afin d'augmenter considérablement la puissance de l'invocateur, en dépit d'un plus grand coût en énergie. Pour finir, votre esprit possédera un talent de votre choix, octroyant un bonus général à l'équipe (ou un malus à l'équipe adverse), sous certaines conditions parfois. Maintenir un Keshin vous coûtera 15 KP par post (ne comptez que les vôtres) et 30 pour un Keshin Armed. Wait... "C'est quoi les KP ?" Les KP (Keshin Points) sont requis pour utiliser votre esprit. Voici comment cela fonctionnera :

-Vous aurez 200 points à répartir entre KP et puissance. Cette dernière jouera aussi sur la puissance de votre technique.
-Classons les techniques par niveaux : Une technique de niveau 1 sera faible et coûtera la modique somme de 50 KP par utilisation. Une technique moyenne (niveau 2) en consommera 70 et une puissante (niveau 3) en pompera 90.

Exemple : Le Keshin d'Akaryu aura 120 points de puissance et 80 KP. Sa technique sera de niveau 3 et en coûtera 90.

Stupide me direz-vous ? "Tu sais pas compter lol" me direz-vous ? Erreur, car tout comme les techniques, les Keshins aussi évoluent ! L'évolution octroie 50 points supplémentaires répartis selon les mêmes proportions !

Normal => II => III => IV => V => Ω

Exemple : Le Keshin d'Akaryu a 80/120. Au niveau II il passera à 105/145, et ainsi de suite.

NOTE : Les Keshins Armed permettent d'utiliser VOS techniques et non pas celle de votre Keshin !
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