Inazuma Eleven : New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven : New World

L'action se déroule à l'époque des aventures d'Endou mais dans un monde parallèle. Ainsi, il n'y a aucun personnage en commun : place aux OC ! Allons jouer au foot !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles des matchs

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Firestorm
Admin
Silver Firestorm


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Tokyo

Fiche de joueur
Poste de prédilection: Attaquant (FW)
Élément du personnage: Feu
Niveau:
Règles des matchs Left_bar_bleue0/50Règles des matchs Empty_bar_bleue  (0/50)

Règles des matchs Empty
MessageSujet: Règles des matchs   Règles des matchs EmptyDim 25 Sep - 0:12

Pour les matchs non-officiels :
-Vous pouvez choisir la durée EN MESSAGES de chaque mi-temps
-Inutile de rappeler les rapports de force entre joueurs si vous avez déjà lu les autres topics.

Matchs officiels (comme pendant le FF) : 50 messages par mi-temps. Les solitaires ne peuvent pas y prendre part. Les filles peuvent participer. On inclut d'ailleurs les lycées de leurs collèges respectifs, donc les équipes seront collège-lycée.

La répartition des messages se fera par les participants qui se concerteront eux-mêmes. Si il y a un vrai problème de cohésion, parlez-m'en.

Si une équipe a plus de PJ que celle qu'elle affronte, à moins que cela ne dérange pas cette dernière, ce sera au coach de remplacer X joueur (vous vous concerterez, pareil) par un réserviste prédéf' que le coach aura créé. C'est aussi le coach qui contrôle les PNJ de son équipe, leur rôle sera crucial. En cas de blocage à cause d'un coach, je m'occuperai de contrôler les personnages, d'où l'importance pour un coach de bien les développer afin de ne pas être incohérent avec l'idée du coach.
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-nworld.forumsrpg.com
 
Règles des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven : New World :: Avant de RP :: Contexte-
Sauter vers: