Inazuma Eleven : New World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inazuma Eleven : New World

L'action se déroule à l'époque des aventures d'Endou mais dans un monde parallèle. Ainsi, il n'y a aucun personnage en commun : place aux OC ! Allons jouer au foot !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Règlement RPG et HRPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Firestorm
Admin
Silver Firestorm


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 22
Localisation : Tokyo

Fiche de joueur
Poste de prédilection: Attaquant (FW)
Élément du personnage: Feu
Niveau:
Règlement RPG et HRPG Left_bar_bleue0/50Règlement RPG et HRPG Empty_bar_bleue  (0/50)

Règlement RPG et HRPG Empty
MessageSujet: Règlement RPG et HRPG   Règlement RPG et HRPG EmptyVen 23 Sep - 19:27

Salut !

Voici les principes que défendent et défendrons toujours ce forum quoi qu'il arrive, vous y trouverez aussi les codes du règlement ! Petite aide : Ils sont en italiques. Oui, c'est tout, et peu m'importe si vous avez quelque chose pour détecter l'italique ou je ne sais quoi, car à partir du moment où vous avez mis les codes dans votre fiche de présentation, je considérerai que vous avez lu le règlement de A à Z, sans survoler, sans exception, ni rien. Autrement dit, dans son intégralité. Quant à la réussite ou non des actions, elle dépendra de votre niveau qui fera office de rapport de force entre vous.[/b]

De manière générale

=> Les propos à quelconque caractère discriminatoire sont interdits.

=> Les pseudonymes devront reprendre le modèle "Prénom Nom".

=> On se passera VOLONTIERS du langage SMS certes, mais aussi des grammar nazis. Au passage, cela vaut aussi pour le RPG.

=> Les dimensions d'avatar demandées sont 200x400, afin de ne pas déformer les pages.

RPG

=> Pour le moment, vous pouvez avoir jusqu'à 3 comptes, et vous devrez être actif sur chacun d'entre eux. Merci aussi de ne pas RP avec soi-même en incluant deux de vos comptes dans un même RP. Amemiya

=> Étant très synthétique malgré moi quand je RP, je comprends parfaitement les difficultés de certains à respecter les 10 lignes par post que l'on trouve sur la plupart des forums. Néanmoins, nous demandons 5 lignes complètes par message en dehors du/des dialogue(s).

=> Le RP Hentaï/Yaoi/Yuri est strictement interdit.

=> Si vous faîtes plusieurs RP à la fois, merci de préciser sur votre fiche la chronologie. Vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits à la fois au même moment.

=> N'importe qui doit être capable de distinguer vos actions de vos paroles et de vos pensées.

=> Si vous acceptez ce règlement, vous pouvez créer votre personnage ! En revanche, il serait plus judicieux de finir de lire :hap:

=> Tout déplacement de ville en ville se fait par les gares concernées.

=> Évitez le grosbillisme ! Ne faîtes pas agir les autres (sauf cas particulier et/ou accord) dans vos posts ! De même, évitez de faire agir un éventuel personnage prédéfini ou PNJ qui pourrait potentiellement être joué par la suite; afin de ne pas créer d'incohérence.

=> Il serait stupide de faire je ne sais combien de catégories parce qu'il y a trop de maps par endroit, nous ne serons pas assez pour en avoir réellement besoin avant longtemps. Merci donc de bien préciser en détails où vous vous trouvez dans le lieu. N'hésitez pas à me demander de l'aide ou me poser la question sur la présence ou non de telle ou telle entité etc si besoin est.

=> Soyez fair-play ! Par exemple, on se passera du spam d'une technique (sauf cas particulier, comme lors de la finale du FFI, lorsque le remplaçant de Rococo n'utilise que la seule technique qu'il connaît ou semble connaître). De plus, on accepte pas de trucs du style "Soudainement, Machin, en une seconde, utilisa Ultralaser. L'attaque tua en un coup son adversaire et fit exploser la moitié de la planète.". Y a pas de dé pour savoir si on subit les dégâts, donc n'esquivez pas tout pour autant, essayez d'être un minimum réaliste.

=> Vous pouvez prendre n'importe quel personnage de manga/anime voire même cartoon pour l'avatar. Les personnages originaux du mangas sont jouables en tant qu'avatar seulement, vous pouvez à la limite vous en inspirer si vous y tenez vraiment, mais gardez toujours en tête que ce monde ne contient que des OC.

Différenciez les dialogues des actions de votre perso. Par exemple :

=> "Vous parlez"

=> Vous faîtes une action ou vous faîtes une action

=> *Vous pensez*

Hors RPG

=> Pas de pub, il y a une section "Partenariat" exprès !

=> Respectez TAIYOU les autres membres ! Par extension, soyez poli. Un "Salut" ou un "Merci" n'est jamais un luxe, de plus, les membres du staff (et même les membres tout court, en fait) ne sont pas vos chiens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://inazumaeleven-nworld.forumsrpg.com
 
Règlement RPG et HRPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven : New World :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: